Découvrez la nouvelle tendance des boissons japonaises - col.a.fruits. Des boissons personnalisées avec 14 options au choix !

langue des articles:

Inenglish  | 한국어  日本語 中文語 Deutsch 


Ce tutoriel  doit être scanné via l'application QR code :


▲ J'ai utilisé cette application pour numériser
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir l'appareil photo et numériser !

🔗 Recommandation vidéo : Utiliser le code QR pour échanger des cartes de visite, facilite l'organisation et l'archivage.



 


En cette ère de mode et de créativité, diverses marques rivalisent pour montrer leurs styles et leurs caractéristiques uniques. Avec l'essor d'un nouveau type de modèle d'achat, même les boissons peuvent désormais être embellies et personnalisées de manière unique ?

J'ai trouvé "col.a.fruits" dans le bâtiment principal de Shinjuku Marui, à 5 minutes à pied de la gare de Shinjuku. Doté d'un nom qui combine "couleur" et "fruit", le magasin est spécialisé dans les boissons sur mesure pour les clients.

En entrant dans le magasin, vous serez attiré par l'environnement coloré de style beauté nette♪ Et de nombreux jeunes s'arrêteront pour prendre des photos. Ce nouveau concept me fait me sentir très nouveau! Cet article vous fera découvrir les caractéristiques de la marque col.a.fruits, son caractère unique et comment commander facilement ces délicieuses boissons.


caractéristiques de la marque col.a.fruits



(Source de l'image : col.a.fruits)


col.a.fruits est une marque qui utilise des fruits pour créer des boissons personnalisées . Les clients peuvent choisir leur fruit préféré et personnaliser le goût, la douceur et les ingrédients de la boisson de base. De plus, le nom peut être imprimé sur la bouteille. Vouspouvez personnaliser les couleurs, les messages et les images pour profiter d'une boisson unique et originale.

(Source de l'image : col.a.fruits)

La conception de la décoration de col.a.fruits  est principalement basée sur des couleurs vives, montrant un sentiment de vitalité juvénile. L'éclairage intérieur accrocheur crée une atmosphère de rêve, pleine de style beauté nette.





processus d'achat de col.a.fruits


Pour acheter des boissons personnalisées, vous devez scanner l'application QRcode :


▲ J'ai scanné avec cette APP.
Si vous êtes un utilisateur ios, vous pouvez activer le balayage de la caméra intégrée.




Scannez le code QR

Scannez le code QR sur l'affiche, le scanner reconnaîtra et scannera automatiquement le code QR, et il ne faut qu'une seconde pour le décoder avec succès.
Lorsque l'écran des résultats de l'analyse apparaît, cliquez sur le bouton "Ouvrir la page Web".


Choisissez une saveur de boisson

col.a.fruits se concentre sur la personnalisation personnalisée et les boissons à base de fruits frais. Le prix sera légèrement supérieur à celui des magasins de boissons ordinaires. Vous avez le choix entre 14 types de saveurs de boissons. Le prix des boissons de base se situe généralement entre ¥ 920 ~ ¥ 990,


Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer si les clients choisissent des fruits de spécialité, des garnitures supplémentaires ou des emballages personnalisés, etc. Ces frais varient en fonction de l'article sélectionné.



col.a.fruits est connu pour son design d'emballage unique, à cette étape, les clients peuvent personnaliser les couleurs, les messages et les images du logo en fonction de leurs préférences et personnalités.



Confirmez le contenu de la boisson, cliquez sur le paiement en ligne après avoir confirmé qu'il est correct, en plus de fournir le paiement par carte de crédit, vous devez également laisser votre nom, votre e-mail, votre numéro de téléphone et choisir l'heure pour récupérer le repas en ligne .



La commande est terminée  ♪  Revenez chercher le repas lorsque le temps sera écoulé.


Votre boisson est terminée lorsque le nom de votre boisson s'affiche sur l'écran PICK-UP du magasin !

J'ai commandé le populaire latte aux fraises de "Store Berries Strawberries"   



Cette boisson est à base de fraises fraîches, et vous sentirez la douceur naturelle et le goût légèrement acidulé des fraises fraîches dès la première bouchée. Chaque bouchée est pleine de l'arôme des fraises.L'ajout de lait rend le goût plus riche et plus doux.Vous pouvez sentir le goût doux du lait et profiter en même temps de la riche saveur des fraises, qui est saine et non chargée .




Principaux clients acheteurs


Le principal groupe de clients de col.a.fruits est la génération Z. Le principal groupe de clients est constitué d'adolescents et d'étudiants de l'adolescence à la vingtaine. Les jeunes de ce groupe d'âge sont plus sensibles à la mode et à la culture de la beauté en ligne.

L'année de la Génération Z ?
La génération Z fait référence aux personnes nées entre 1997 et 2012 , également appelées millennials ou post-millennials. Ils sont actuellement le groupe de consommateurs le plus jeune, et ils sont très familiers avec l'utilisation de la technologie et des médias numériques, et montrent un degré élevé de dépendance et d'enthousiasme à cet égard.


Pour les jeunes de la génération Z, prendre des photos fait partie intégrante de la vie, et col.a.fruits leur offre un endroit populaire pour s'enregistrer. L'ambiance beauté Internet présentée ici permet aux jeunes de savourer de délicieuses boissons tout en étant propice à la prise de photos et à leur partage sur les réseaux sociaux .






Résumer


col.a.fruits combine des éléments de mode, de créativité et de personnalisation. Vous pouvez commander en scannant le QRcode. Du choix des fruits, de la base, de la saveur au design de l'emballage, vous pouvez créer une boisson personnelle unique. Il offre aux clients une toute nouvelle expérience de consommation , et je pense que le prix est relativement raisonnable .

Si vous comptez vous rendre à Shinjuku, autant vous rendre chez col.a.fruits pour découvrir la nouvelle tendance des beauty drinks en ligne !


col.a.fruits (カ ラ フ ル)
col.a.fruits (カ ラ フ ル) Branche de Shinjuku

■ Adresse : 〒160-0022 Tokyo, Shinjuku City, Shinjuku, 3 Chome−30−13 マルイ Main Building 1F, Japon
■  Heures d'ouverture : 11h00-20h00
■  Googlemap : lien



Vous etes peut etre intéressé:

Recommandation de lecture :

Recettes de pâtisserie pour les novices | Faire des brioches à la cannelle et des brioches aux pommes au caramel à la maison pour la première fois


Recommandations vidéo : 

Scannez le QR Code pour une visite gratuite de la Roseraie


Venez résoudre des grilles de Sudoku classiques, amusez-vous et entraînez votre cerveau 
:

    Allez au téléchargement (cliquez pour ouvrir)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une nouvelle tendance dans la commande de menus! Commodité et efficacité apportées par la numérisation par téléphone mobile de la commande de codes QR

Notes de lecture | Briefing Psychologie, comment faire un briefing ? Utilisez les étapes 4P pour inciter le public à vous écouter attentivement

Notes de lecture | "Le pouvoir des briefings pour que les patrons comprennent" Chaque fois que vous parlez, c'est un briefing qui détermine le succès ou l'échec ! Comment accumuler du soft power ? L'essentiel est de se trouver et de jouer son charme.