Ji'an Keishuin | Visiter la beauté du site historique de troisième niveau, le temple de style japonais le plus complet de Taiwan, semble être entré dans un tunnel temporel.
Langue des articles:
Le guide audio gratuit doit être scanné via l'application de code QR :
▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!
🔗 Recommandation vidéo : scannez le code QR dans la roseraie pour une visite guidée gratuite
Ji'an Keishuin , situé à Hualien, est actuellement le temple de style japonais le plus complet de Taïwan. Il a été construit en 1917. Kawabata Manji a élevé cette église dans le village d'immigrants de Yoshino pour réconforter les immigrants avec le pouvoir de la stabilité religieuse. et voyagé dans 88 temples sur l'île de Shikoku au Japon, veuillez rendre 88 bouddhas en pierre, afin que les croyants puissent visiter à proximité, et il a été répertorié comme site historique de troisième niveau par le gouvernement du comté de Hualien.
Le Keishuin, qui a changé au fil des ans, la salle bouddhiste ancienne et simple, les 88 bouddhas de pierre solennels et solennels et le paysage sec plein de zen, plongent les gens dans une atmosphère calme et paisible, comme s'ils pénétraient dans un tunnel temporel. , sentiment La vieille école du passé.
Extérieur de Keishuin
Keishuin est toujours plein de touristes. C'est un site historique centenaire incontournable à Hualien. L'apparence de la porte est pleine de style japonais, donnant aux gens l'impression d'être venus au Japon en une seconde.
Service d'audioguide gratuit
Keishuin propose deux visites guidées à point fixe tous les jours, 10h00 et 14h00. Chaque session dure 15 minutes. Si vous n'êtes pas là à l'heure indiquée, ne vous inquiétez pas trop. Keishuin fournit unepuce gratuite Service de visite guidée par code QR.Scannez simplement le code QR pour regarder la visite audiovisuelle, et l'anglais est également disponible. , introduction à la version japonaise !
Le guide audio gratuit doit être scanné via l'application de code QR :
▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!
1. Scannez le code QR de la navigation intelligente
2. Après le décodage, ouvrez la page Web
3. Regardez le commentaire de l'audioguide
Le site Web propose trois types de services d'audioguide, à savoir le chinois, l'anglais et le japonais.
Points clés de visite à Keishuin
# Temitsuya
(Utilisation suspendue pour cause de coupure d'eau le jour du tournage)
Temizu-sha est généralement construit sur le côté gauche de la route menant au "hall principal" du sanctuaire. C'est pour les personnes qui viennent visiter les sanctuaires japonais pour nettoyer leur corps, leur esprit et leur esprit avant de visiter le sanctuaire.
📝 Étapes correctes pour vous purifier :
Le pèlerin prend d'abord une louche d'eau avec une louche, se lave la main gauche et la main droite, puis verse l'eau dans sa main pour se rincer la bouche, et après s'être à nouveau lavé la main gauche, lave la louche avec l'eau restante dans la louche , puis met la louche en bois dans la bouche. Face vers le bas et remettez-la là où elle était initialement placée sur l'évier "Temizuya" .
# Salle Bouddhiste Keishuin
L'ensemble du bâtiment de la salle bouddhiste de Keishuin est en bois. La caractéristique la plus distinctive de ce bâtiment en apparence est la conception du toit à quatre colonnes "en forme de trésor", qui suit la structure architecturale japonaise traditionnelle, utilisant principalement une charpente en bois. système et un style Xuan.L'entrée, les balustrades en bois sur trois côtés, et la disposition sont trois de large et quatre de profondeur, ce qui est un style typique de la période Edo.
Au Japon, en raison de la forte humidité du climat insulaire , la plupart des temples et sanctuaires bouddhistes utilisent des bâtiments sur pilotis pour maintenir la ventilation, et les bâtiments sont suspendus au-dessus du sol.
Au Japon, en raison de la forte humidité du climat insulaire , la plupart des temples et sanctuaires bouddhistes utilisent des bâtiments sur pilotis pour maintenir la ventilation, et les bâtiments sont suspendus au-dessus du sol.
L'avant-toit, c'est-à-dire l'espace en saillie à l'entrée du temple, est appelé "xiang 拝/こうはい ou ごはい" par les Japonais. Les gens peuvent se tenir ici pour rendre hommage au temple. N'oubliez pas de prendre Enlevez vos chaussures et entrez pieds nus. Restez silencieux et ne jouez pas. .
La divinité principale inscrite dans la salle bouddhiste Keishuin est Kobo Daishi/Fudo Mingo/Bishamonten . Actuellement, il est principalement utilisé comme salle de conférence et de culte public. C'est un lieu solennel et sacré. Ne faites pas de bruit fort.
Dans le monde bouddhiste, Fudo Mingwang appartient aux cinq rois Ming du bouddhisme tantrique. Il est considéré comme l'incarnation du Grand Bouddha Soleil Tathagata pour soumettre les démons et répandre le Dharma. Il tient dans sa main gauche un cadenas qui représente le cœur . de guider les êtres sensibles à suivre fermement le Bouddha avec la corde de diamant , et n'est pas soumis à la tentation du monde extérieur.
# Stèle "Bright Mantra un million de fois"
Il y a une tablette de pierre avec un million de fois de mantra de lumière à Keishuyuan, qui mesure environ 2 mètres de haut . Selon la légende, les personnes qui étaient malades dans le passé venaient ici pour adorer et se promener, priant les dieux de se débarrasser de la maladie.L'abbé ou le professeur de tissu du monastère tenait un chapelet et conduisait le patient les mains jointes faire le tour de la tablette de pierre 108 fois dans le sens des aiguilles d'une montre , et continuer à chanter la lumière. Le mantra a été répété cent huit fois , et les malades ont été guéris , et il a été largement prêché comme un miracle.
# Keishuin quatre-vingt-huit bouddhas de pierre
La légende raconte que depuis les temps anciens, Maître Kobo Kukai s'est éveillé à la façon de se débarrasser du danger dans la vie et a construit les soi-disant "Quatre-vingt-huit terrains sacrés de Shikoku". Il y a aussi quatre-vingt-huit statues de Bouddha en pierre à Keishuin . les quatre-vingt-huit sites spirituels , chaque statue de Bouddha a un numéro de série, du premier numéro au quatre-vingt-huitième numéro.
Dans le passé, afin d'apaiser les âmes des immigrants japonais et de tenir compte de l'environnement réel et des traditions religieuses de l'époque, on dit que Kawabata Manji a suivi l'héritage du fondateur de l'école Shingon, "Maître Kukai", et a voyagé partout les quatre-vingt-huit sanctuaires de l'île de Shikoku, au Japon, et placez les quatre-vingt-huit Veuillez revenir un par un, afin que les résidents puissent rechercher une subsistance spirituelle.
On dit que tant qu'un souhait est écrit sur le "Ema", le souhait peut être transmis aux dieux, et il y a une chance de réaliser le souhait. Situé à côté des quatre-vingt-huit bouddhas de pierre, vous pouvez voir le plein "Ema" suspendu sous les combles , enregistrement Les touristes sont pleins de souhaits.Si vous voulez écrire une carte de bénédiction (cheval peint), vous pouvez vous rendre au service des ventes pour l'acheter!
# Pierre de Keishuin Baidu
Baidu Stone, la pierre angulaire des temples japonais, il existe une tradition au Japon appelée "pèlerinage des cent fois", les croyants doivent partir d'ici pour visiter le temple principal.
# Environnement Keishinin
L'environnement environnant de Keishuin est calme et chaque herbe et chaque arbre sont soigneusement disposés, ce qui plonge les gens dans une atmosphère paisible et sereine.Il convient de mentionner que la forme de la piscine dans le parc est construite selon la forme de Shikoku dans Le Japon, regardez bien, c'est facile de le rater accidentellement !
"Shikoku" fait référence aux préfectures de Tokushima, Kochi, Ehime et Kagawa .
Les cloches des monastères bouddhistes japonais sont généralement appelées "cloches de Brahma". Habituellement, les touristes ne sont pas autorisés à entrer dans les cloches bouddhistes à volonté, et encore moins à les toucher à volonté. Ce n'est que lorsque le sanctuaire accueille le Nouvel An que 108 cloches sonneront par le le personnel ou les représentants de l'hôpital .
Connaissance supplémentaire : l'origine des 108 cloches est que le bouddhisme croit que les gens ont 108 types de problèmes.Le réveillon du Nouvel An, lorsque la cloche sonne 108 fois, la personne qui l'entend peut éliminer les problèmes dans le monde.
# Poèmes signés Keishuin
Keishuin a introduit deux types de fortunes pour les dieux et des poèmes d'amour du Japon pour fournir aux visiteurs une ligne directrice pour leur vie future. Essayez de ne pas être tenté de demander des fortunes. Il est préférable d'informer les dieux et de demander des fortunes plus tard lors de la visite du sanctuaire .
Beaucoup de gens pensent que s'ils tirent une "malchance", ils devraient lier la fortune à un sanctuaire ou à un temple pour soulager le malheur, et s'ils tirent une "bonne fortune", ils la ramèneront à la maison pour porter chance. Cependant, il y a aussi des Japonais qui pensent que si vous obtenez un "lot chanceux", vous devriez l'attacher à un sanctuaire ou à un temple pour rappeler aux dieux de s'en rendre compte, et si vous obtenez un "mauvais lot", vous devriez le prendre. en arrière et utilisez-le pour vous protéger.
Donc, lier ou non la loterie dans un sanctuaire ou un temple dépend de l'individu, que vous puissiez le lier ou non, quelle que soit la méthode utilisée, le plus important est de comprendre le contenu de la poésie et de réfléchir sur vous-même de temps en temps!
Situé dans le couloir sur le côté gauche de la boutique de souvenirs, il y a toute une rangée de carillons éoliens suspendus à l'avant-toit .Il s'avère que conformément aux coutumes des temples japonais, le festival des carillons éoliens a lieu tous les mois de juillet et août. Par conséquent, les sanctuaires des temples japonais suspendront des carillons éoliens, laisseront les carillons éoliens trembler avec le vent, apaiseront les émotions des gens et prieront pour tout le monde.
Téléphone:
038-535479
Adresse:
No. 345-1, Zhongxing Road, Ji'an Township, Hualien County
Adresse:
No. 345-1, Zhongxing Road, Ji'an Township, Hualien County
Heures d'
ouverture : 08h30–17h00 (fermé le lundi)
Prix du billet: Billet
complet 30 yuans | Demi-billet, billet de groupe 20 yuans|gratuite pour les natifs de Hualien et entrée gratuite pour les personnes handicapées et un accompagnateur.
complet 30 yuans | Demi-billet, billet de groupe 20 yuans|gratuite pour les natifs de Hualien et entrée gratuite pour les personnes handicapées et un accompagnateur.
Temps de séjour recommandé :
0,5 à 1 heure
vivre
Keishuin est actuellement l'endroit le mieux préservé pour les temples de style japonais à Taïwan.Bien que le parc ne soit pas grand, vous pouvez sentir l'origine du Japon et voir la beauté de l'architecture japonaise.
Je pense que Keishuin a très bien organisé les sites historiques, et chaque antiquité a une description très complète. Il suffit de scanner le code QR et vous pouvez obtenir l'audioguide gratuitement. Vous savez, je pense que c'est génial !
Keishuin a été classé comme patrimoine historique de la valeur touristique et culturelle cohérente du comté de Hualien.Si vous avez l'occasion de venir à Hualien, autant venir ici pour jeter un coup d'œil, ralentir, apprécier la beauté des monuments séculaires, et découvrez différentes religions et cultures!
Le guide audio gratuit doit être scanné via l'application de code QR :
▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!
Vous etes peut etre intéressé:
Recommandation de lecture :
Recette de chocolat cru | Vous apprendre à faire du "chocolat cru" facilement à la
maison, goûter du chocolat cru lisse et onctueux, vous apprendre le secret de ne pas échouer
Recommandations vidéo :
Scannez le QR Code pour une visite gratuite de la Roseraie
Venez résoudre des grilles de Sudoku classiques, amusez-vous et entraînez votre cerveau :
Allez au téléchargement (cliquez pour ouvrir)
Venez résoudre des grilles de Sudoku classiques, amusez-vous et entraînez votre cerveau :
Allez au téléchargement (cliquez pour ouvrir)
Commentaires
Enregistrer un commentaire