Taïwan Qingguan n°1 ! L'Académie nationale de médecine traditionnelle chinoise a annoncé la "formule de thé anti-épidémique" que les adultes et les enfants peuvent boire !

 

Ce tutoriel devra scanner à travers l'APP QR code :

▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!


🔗 Recommandation vidéo : Apprendre les habitudes des animaux en scannant le QR Code au zoo, un bon moyen d'enseigner et de divertir





L'épidémie de COVID-19 est grave et le nombre de cas confirmés en une seule journée atteint chaque jour un nouveau record.Le Central Epidemic Command Center a annoncé que depuis le 18 avril, les patients à domicile légers et asymptomatiques diagnostiqués avec une nouvelle pneumonie coronarienne peuvent être évalué par des praticiens de la médecine traditionnelle chinoise après un diagnostic vidéo et un traitement. Le "Taiwan Qingguan No. 1" financé par l'État a été ouvert pour le traitement. Dès que la nouvelle est sortie, le "Taiwan Qingguan No. 1" était en pénurie, et de nombreuses fausses nouvelles ont commencé à semer la confusion dans l'esprit du public sur Internet.






Le site Web de l'Institut national de médecine traditionnelle chinoise du ministère de la Santé et du Bien-être a créé un espace spécial pour "Taiwan Qingguan No. 1", qui contient des annonces officielles, des clarifications et des questions fréquemment posées sur Qingguan No. 1. Le le public peut vérifier par lui-même les informations correctes de Qingguan n ° 1. L'institut médical a également récemment publié la formule du thé anti-épidémique , afin que les personnes qui n'ont pas été diagnostiquées puissent se protéger et renforcer leur immunité .


Scannez le code QR pour obtenir les informations de Qingguan No.1 & Anti-epidemic Tea


Ce tutoriel devra scanner à travers l'APP QR code :

▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!




1. Ouvrez l'application de code QR sur votre téléphone portable et scannez le code QR


2. Ouvrez la page Web après le décodage



3. Entrez dans la zone "  Taiwan Qingguan No. 1  

En entrant dans la zone spéciale, il y a des nouvelles connexes, des annonces, des FAQ publiques, la formule Qingguan n ° 1 et une formule de thé anti-épidémique. Vous pouvez vérifier les dernières informations sur le site Web.






Q&A sur Qingguan No.1

Qingguan No. 1 peut principalement traiter des symptômes tels que la toux, l'asthme, la fièvre, les mucosités excessives, les mucosités jaunes, etc. Il peut soulager efficacement les symptômes bénins causés par la grippe et la nouvelle maladie à coronavirus, et réduire les dommages de la fibrose pulmonaire. Cependant, comme la plupart des matériaux médicinaux sont froids et frais et sont principalement formulés pour les patients symptomatiques, l'Institut national de médecine traditionnelle chinoise ne recommande pas aux gens ordinaires d'utiliser le Qingguan n° 1 comme thé anti-épidémique général.


Institut national de médecine traditionnelle chinoise Formule de thé anti-épidémique


Le "thé de prévention des épidémies de l'Institut national de la médecine traditionnelle chinoise" a des propriétés douces et n'est pas susceptible de provoquer des effets secondaires tels qu'un affaiblissement physique ou des dommages gastro-intestinaux. Il peut être utilisé comme boisson de soins de santé quotidienne, mais il  
ne convient pas aux patients atteints d'hépatite et de maladies auto-immunes.


En plus de boire du thé anti-épidémique, vous pouvez également le faire

Selon un rapport de Zhongshi  News Network  , Su Dacheng, professeur et directeur du Département de médecine environnementale et professionnelle de la National Taiwan University School of Medicine, a déclaré dans une interview que le virus lui-même a la taille de nanoparticules et appartient aux bioaérosols. En d'autres termes, le virus sera suspendu dans l'environnement de la maison ou du bureau, tout comme les PM2,5 bien connues en suspension dans l'air, lorsque l'environnement est mal ventilé, plus il s'accumulera.


Il y a 7 choses à faire pour réduire le virus à la maison et au bureau :


1.  Organisez occasionnellement une visite en forêt


En plus de réduire les PM2,5 et d'améliorer la qualité de l'air, le phytoncide peut également activer les cellules tueuses naturelles du corps (cellules NK en abrégé), et les cellules NK combattront les virus étrangers et les cellules cancéreuses, augmentant ainsi les capacités anticancéreuses et antivirales du corps humain.

En plus de réduire les PM2,5 et d'améliorer la qualité de l'air, le phytoncide peut également activer les cellules tueuses naturelles du corps (cellules NK en abrégé), et les cellules NK combattront les virus étrangers et les cellules cancéreuses, augmentant ainsi les propriétés anti-cancer et anti-virus du corps. capacités.  aptitude.



2.   Améliorer la ventilation dans les espaces confinés.

Ouvrez les portes et les fenêtres pour permettre à l'air frais de circuler dans l'environnement de la maison ou du bureau. S'il est limité par les changements naturels de direction du vent, il est recommandé d'installer des ventilateurs d'extraction après avoir consulté un expert. Su Dacheng a déclaré: "Si possible, minimisez les déplacements dans les espaces confinés."


Ouvrez les portes et les fenêtres pour permettre à l'air frais de circuler dans l'environnement de la maison ou du bureau.  S'il est limité par le changement naturel de direction du vent, il est recommandé d'installer un ventilateur d'extraction après avoir consulté un expert.  Su Dacheng a déclaré: "Si possible, essayez de minimiser l'utilisation des espaces confinés."



3.   Essuyer soigneusement la surface

d'objets montre que le nouveau coronavirus peut survivre sur des surfaces solides lisses en métal et en plastique pendant plusieurs jours, voire jusqu'à un mois. Il est recommandé d'essuyer fréquemment les bureaux, les armoires et les poignées de la maison ou du bureau, et de nettoyer davantage l'environnement intérieur pour réduire la poussière intérieure et réduire les risques que le virus reste à l'intérieur.


Des études ont montré que le nouveau coronavirus peut survivre sur des surfaces solides lisses en métal et en plastique pendant plusieurs jours, voire jusqu'à un mois.  Il est recommandé d'essuyer fréquemment les bureaux, les armoires et les poignées de la maison ou du bureau, et de nettoyer davantage l'environnement intérieur pour réduire la poussière intérieure et réduire les risques que le virus reste à l'intérieur.



4.   Faites bon usage des purificateurs d'air et des déshumidificateurs

Les virus en suspension dans l'air peuvent survivre plus de 3 heures dans un espace confiné. Il est recommandé d'utiliser un purificateur d'air avec fonction de purification d'air à ions négatifs HEPA pour aider à réduire les particules en suspension dans l'air et réduire la charge virale dans les espaces confinés.

Su Dacheng a déclaré que les déshumidificateurs ont également pour effet de réduire la quantité de virus dans l'air, mais que l'effet n'est pas meilleur que celui des purificateurs d'air. Cependant, Taïwan est un pays insulaire avec une forte humidité. Faire des travaux de déshumidification peut également réduire le risque de tomber malade.


Les déshumidificateurs ont également pour effet de réduire la quantité de virus dans l'air, mais l'effet n'est pas aussi bon que celui des purificateurs d'air.  Cependant, Taïwan est un pays insulaire avec une forte humidité.  Faire des travaux de déshumidification peut également réduire le risque de tomber malade.



5.   Créez un environnement phytoncide à domicile

Su Dacheng a déclaré que de nombreuses plantes herbacées et ligneuses libèrent de la phytoncine, dont il a été prouvé qu'elle inhibe les virus, tels que la menthe, les orchidées, les chrysanthèmes, les camphriers et les banians. Il est recommandé que les orchidées puissent être plantées à l'intérieur, la menthe et le chrysanthème peuvent être plantés sur les rebords de fenêtres ou les balcons, et les camphriers et banians peuvent être plantés à l'extérieur. "S'il y a des camphriers et des banians à l'extérieur de votre maison, ne les coupez pas. Ils peuvent vous protéger, vous et votre famille."


Su Dacheng a déclaré qu'il a été démontré que de nombreuses plantes herbacées et ligneuses, telles que la menthe, l'orchidée, le chrysanthème, le camphre et le banian, libèrent de la phytoncine, qui inhibe les virus.  Il est recommandé que les orchidées puissent être plantées à l'intérieur, la menthe et le chrysanthème peuvent être plantés sur les rebords de fenêtres ou les balcons, et les camphriers et banians peuvent être plantés à l'extérieur.  "S'il y a des camphriers et des banians à l'extérieur de votre maison, ne les coupez pas. Ils peuvent vous protéger, vous et votre famille."


6. Couvrir les trous d'égout de la salle de bain et des toilettes avec des couvercles en plastique

La plupart des habitants des zones urbaines vivent dans des copropriétés, des manoirs ou des bâtiments communautaires, mais les systèmes d'égouts et de drainage des copropriétés sont pour la plupart «cogérés» et les bouches d'aération sont également connectées. Une fois que les toilettes de la salle de bain allument le ventilateur d'extraction pour former un espace de pression négative, l'odeur et le virus du tuyau d'égout seront également aspirés avec le flux d'air.

Su Dacheng a suggéré que lorsque le trou d'égout dans la salle de bain n'a pas besoin d'être drainé, il devrait être recouvert d'un couvercle en plastique. Si les toilettes sont conçues à l'origine pour séparer l'eau et l'eau, il est recommandé de sceller le trou d'égout qui est à peine utilisé. "Certes, si le bâtiment avait ses propres systèmes de drainage et d'évacuation, ce ne serait pas un problème."


7.   Couvrez le couvercle des toilettes et rincez

-le. Su Dacheng a déclaré que le virus dans les matières fécales de la personne infectée peut survivre jusqu'à 20 jours. Il est recommandé qu'une fois la défécation terminée, le couvercle des toilettes soit recouvert puis rincé pour empêcher le virus de se répandre dans la salle de bain. Soufflant dans le vent. Lorsque les gens ordinaires tirent la chasse d'eau, ils peuvent également introduire le virus de leurs voisins par les stomates du tuyau commun.



Ce tutoriel devra scanner à travers l'APP QR code :

▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!



Vous etes peut etre intéressé:

Recommandation de lecture :

Utilisation des QR codes pour encourager les clients à devenir membres/amis des comptes officiels


Recommandations vidéo : 

Scannez le QR Code pour une visite gratuite de la Roseraie


Venez résoudre des grilles de Sudoku classiques, amusez-vous et entraînez votre cerveau 
:

    Allez au téléchargement (cliquez pour ouvrir)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment rendre votre QR code plus attractif ? Astuces pour créer des QR codes à fort engagement

Comment augmenter la participation à un événement grâce aux QR codes ?

Comment créer une carte de visite avec un QR code