Marketing d'expérience intelligente : Exploration des tendances innovantes des distributeurs automatiques intelligents (y compris un tutoriel)

Ce tutoriel  doit être scanné via l'application QR code :


▲ J'ai utilisé cette application pour numériser
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir l'appareil photo et numériser !

🔗 Recommandation vidéo : Comment décoder un code QR sur l'écran d'un téléphone



A l'ère du développement vigoureux du numérique, les méthodes de marketing ont également évolué. Les distributeurs automatiques traditionnels ne proposent plus seulement des boissons ou de la nourriture , ils sont devenus des distributeurs automatiques intelligents qui peuvent fournir des utilisations plus numériques.

Dans cette concurrence féroce sur le marché, la marque taïwanaise Take ! Pai Prototype - Smart Experience Marketing se démarque et a attiré l'attention de nombreuses marques grâce à ses méthodes de marketing uniques. Cet article explore le nouveau charme de Smart Experience Marketing et comment il reçoit des échantillons gratuits via Code QR, offrant aux consommateurs et aux marques un moyen de publicité plus pratique et efficace.


L'évolution des distributeurs automatiques intelligents !


Les distributeurs automatiques traditionnels ne sont souvent utilisés que pour fournir des boissons ou de la nourriture, et leurs fonctions sont relativement limitées. Les consommateurs recherchent plus de choix et des expériences personnalisées, et leur dépendance aux distributeurs automatiques traditionnels diminue progressivement.


Cependant,
 avec le développement rapide de la technologie numérique, la mise à niveau des distributeurs automatiques traditionnels vers des distributeurs automatiques intelligents a apporté plus de choix et de commodité aux consommateurs. Les distributeurs automatiques intelligents peuvent non seulement fournir des boissons et de la nourriture, mais également divers biens et services, tels que des produits électroniques, des produits de beauté, des collations, des médicaments, etc.


Ces distributeurs automatiques sont généralement équipés d'une variété de technologies numériques, telles que des écrans tactiles, des capteurs et des connexions réseau, afin que les consommateurs puissent obtenir des informations plus riches et des expériences plus interactives.


Par exemple : des distributeurs automatiques intelligents combinés à des aliments frais peuvent réduire le processus de consommation à 3 étapes, éliminant ainsi le besoin de processus fastidieux et permettant aux employés de bureau d'avoir plus de choix pour le déjeuner.

🔍Article recommandé : Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ? Le distributeur automatique intelligent de produits frais "Free Food Room" est le sauveur des employés de bureau. Il change de nouveaux menus tous les jours, vous n'avez donc pas à faire la queue pour de délicieux plats !




Take! Distributeur automatique intelligent


Taiwan Take! Company est une marque leader avec des connaissances professionnelles et une riche expérience dans le domaine du marketing d'expérience intelligent.

La société s'engage à offrir des expériences uniques aux consommateurs grâce à des stratégies de marketing et des applications technologiques innovantes, tout en aidant les marques et les entreprises à atteindre une plus grande efficacité du marché.


Le pâtissier possède de nombreuses fonctionnalités et méthodes de travail uniques, ce qui permet aux consommateurs de participer facilement et de profiter d'une expérience personnalisée. Les consommateurs n'ont qu'à scanner le QRcode sur la machine pour accéder à une plateforme de remplissage de questionnaire en ligne, et remplir le questionnaire pour recevoir des échantillons de produits.


Ce mode de fonctionnement facilite la participation des consommateurs aux activités et offre également aux marques un canal pratique pour recueillir les commentaires et les données des utilisateurs.


Comment envoyer un prototype

Pour recevoir l'échantillon de produit, vous devez le scanner via l'application QRcode :


▲ J'ai scanné avec cette APP.
Si vous êtes un utilisateur ios, vous pouvez activer le balayage de la caméra intégrée.



Étape 1 : sélectionnez le produit d'essai à utiliser

Trouvez le produit d'essai que vous souhaitez, et cliquez sur "Prenez-le gratuitement ".


Étape 2 : scannez le code QR

Scannez le QRcode à l'écran, le scanner reconnaîtra automatiquement le QRcode et le scannera. L'APP que j'utilise ne prend qu'une seconde pour le décoder avec succès. Lorsque l'écran des résultats de l'analyse apparaît, cliquez sur le bouton "Ouvrir la page Web".


Étape 3 : Remplissez le questionnaire en ligne

Suivez simplement les instructions à l'écran, ajoutez des amis Line, remplissez un questionnaire simple et vous pourrez recevoir des cadeaux.


Étape 4 : Recevoir les produits d'essai

C'est aussi simple que ça d'obtenir un essai gratuit, cela ne prend qu'environ une minute et c'est très amusant ! Ce que j'ai échangé, ce sont des produits de soin de la peau - la lotion Essence pour une utilisation d'essai, qui convient très bien aux voyages.



L'acide hyaluronique est l'un des ingrédients de base du sérum McCTILL. L'acide hyaluronique est un ingrédient hydratant naturel qui absorbe et retient l'humidité pour fournir une hydratation profonde à la peau. La texture du sérum est légère et pénètre rapidement dans la peau.



L'évolution de la commercialisation


Dans les méthodes de marketing traditionnelles, les consommateurs comptent généralement sur l'introduction et la recommandation des vendeurs pour obtenir des échantillons ou des remises. Cette approche comporte certaines limites, telles que la nécessité pour les consommateurs d'attendre le service du commis et de passer du temps à remplir le questionnaire, ainsi que lorsque le commis fait la promotion d'échantillons ou de produits, ce qui peut rendre les consommateurs stressés et mal à l'aise.


Les distributeurs automatiques intelligents offrent aux consommateurs une nouvelle façon de participer aux activités de marketing. Les consommateurs n'ont qu'à scanner le QRcode sur la machine pour accéder à une plateforme de remplissage de questionnaire en ligne, et remplir le questionnaire pour recevoir des échantillons de produits. Cette approche présente deux avantages : la participation active des utilisateurs et la commodité .

A travers le cas du smart experience marketing de Take!, on constate que les consommateurs n'attendent plus passivement la recommandation du personnel du magasin, mais participent activement au processus de remplissage du questionnaire en scannant le QRcode . Cette interactivité permet aux consommateurs de se sentir plus impliqués et engagés, tout en offrant une expérience marketing plus personnelle.

Deuxièmement, la commodité du marketing d'expérience intelligent permet aux consommateurs de participer plus facilement aux activités de marketing. Les méthodes de marketing traditionnelles nécessitent d'attendre le service d'un commis et des questionnaires manuscrits, ce qui consomme du temps et de l'énergie supplémentaires. Grâce à l'utilisation de distributeurs automatiques intelligents, les consommateurs peuvent facilement recevoir des échantillons de produits et remplir des questionnaires grâce à de simples opérations de numérisation, éliminant ainsi les tracas de l'attente et de l'écriture manuscrite.

Cette commodité incite davantage de consommateurs à participer activement aux activités de marketing, tout en améliorant l'efficacité et l'engagement du marketing.



Résumer


Avec les progrès et le développement continus de la technologie intelligente, le marketing de l'expérience intelligente deviendra la principale tendance du marketing futur. Ce type de marketing offre non seulement aux consommateurs une expérience plus riche et plus personnalisée, mais permet également aux entreprises d'interagir et de communiquer plus efficacement avec leur public cible.

Il y a maintenant 21 "take! Pai Prototypes" à Taïwan, avec des bases à Taipei, New Taipei, Taichung, Chiayi, Tainan et Kaohsiung. Tout le monde, dépêchez-vous et découvrez s'il y a une base près de chez vous !


prendre! Machine à Paiyang
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