Le guide audio gratuit doit être scanné via l'application de code QR :
▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!
Le site historique centenaire de Taichung, "Principle Exercise Field", a été construit à Showa 12 pendant la période d'occupation japonaise. C'était un bâtiment d'arts martiaux où les gardiens de prison et les policiers pouvaient pratiquer les arts martiaux au quotidien . Après une restauration active, il est réapparu sous le nom de "Centre culturel des six arts de Daohe" , qui a non seulement revitalisé les sites historiques locaux, mais est également devenu l'une des attractions touristiques populaires pour les touristes nationaux et étrangers qui visitent Taichung.
Service d'audioguide multi-pays gratuit
Les sites historiques et les attractions contiennent une histoire et une culture profondes, et la plupart des profils de voyage sont rédigés du point de vue des habitants, qui sont très peu familiers aux étrangers qui viennent d'arriver. En l'absence de connaissances culturelles locales, des frais supplémentaires sont souvent nécessaires pour aider à la traduction, comme la location. Audio-guidé audio et vidéo ou demandez à un guide professionnel de vous expliquer le service.
Bien qu'il n'y ait pas de commentaire de guide bénévole, il existe un service d'audioguide gratuit. Scannez simplement le code QR sur le panneau explicatif devant le bâtiment pour écouter le contenu du guide du bâtiment historique et aider à l'interprétation du point de vue des étrangers. Les étrangers qui ne connaissent pas les connaissances pertinentes peuvent facilement visiter les sites historiques en peu de temps, ce qui améliore considérablement la commodité.
● Instruction d'utilisation gratuite du guide audio
Le guide audio gratuit doit être scanné via l'application de code QR :
▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!
Ouvrez l'application de code QR sur le téléphone mobile et scannez le tableau de narration, et vous pourrez entendre le service de guide audio en chinois, japonais, anglais et malaisien.
Une fois le décodage terminé, vous pouvez choisir de copier le contenu à partir du bouton ci-dessous ou de le partager avec vos amis. Si vous souhaitez écouter l'introduction du guide audio, cliquez sur "Ouvrir la page Web" pour écouter.
Biens culturels importants laissés par la période d'occupation japonaise
Bâtiment Weihe (bâtiment principal)
Weihe Hall est le bâtiment principal du champ de spectacle du pénitencier de Taichung. Le bâtiment est construit selon un schéma symétrique. La forme est un domaine de performance typique pendant la période d'occupation japonaise. De grandes tuiles fantômes et des panneaux Bofeng sont décorés. Pendant l'occupation japonaise, c'était un terrain d'entraînement pour les agents pénitentiaires et les policiers pour pratiquer le kendo et le judo , et maintenant il est utilisé comme lieu de cours de promotion du kendo.
▲ Un bâtiment de style japonais traditionnel qui a conservé son aspect d'origine et ses fenêtres en bois
Centre d'apprentissage (bâtiment auxiliaire)
La salle Chuanxiu était un dortoir pour les fonctionnaires pendant la période d'occupation japonaise. Aujourd'hui, c'est un lieu pour organiser des cours promotionnels tels que le tir à l'arc, la calligraphie et l'art du papier, ainsi que diverses expositions artistiques et culturelles.
Il y a des cartes en bois accrochées à la fenêtre à l'extérieur de la salle d'entraînement, portant les souhaits de nombreuses personnes.
▲ Au fond de la salle d'entraînement se trouve le stand de tir à l'arc, où vous pourrez découvrir le tir à l'arc traditionnel.
Xinxingguan (bâtiment auxiliaire)
Xinxingkan est un club pendant la période d'occupation japonaise. C'est un bâtiment de jardin japonais traditionnel calme et élégant. À l'heure actuelle, il est principalement utilisé pour des activités d'enseignement et de performance telles que la cérémonie du thé, le guqin, le go et l'art floral.
Théâtre sous le sapin
Le vieux banian a souffert de la catastrophe de Zhurong dans le passé, et les racines du banian sont toujours préservées.
Sur la place sous le grand arbre, des artistes de rue se produiront ici chaque jour férié, ce qui est très animé.
Le site historique séculaire pendant la période d'occupation japonaise a été relancé et est maintenant devenu une attraction touristique culturelle populaire. Chaque week-end, les touristes y affluent, ce qui en fait un bon endroit pour voyager en famille.
Information de voyage:
Adresse : 33, route Linsen, district ouest, ville de Taichung
Tél : 04 2375 9366
Horaires d'ouverture : Xinxingkan : lundi 9h00-17h00, mardi-dimanche 9h00-22h00.
Centre d'apprentissage : du mardi au dimanche de 9h00 à 17h00. Fermé de 12h00 à 13h00.
Le guide audio gratuit doit être scanné via l'application de code QR :
▲ J'ai scanné avec cette APP
Si vous êtes un utilisateur IOS, vous pouvez ouvrir la caméra pour numériser!
Vous etes peut etre intéressé:
Recommandation de lecture :
Recommandations vidéo :
Commentaires
Enregistrer un commentaire